Ce contenu est entièrement gratuit

analyse sur la proposition de loi de l’Honorable Daniel MBAU portant sur la modification de certaines dispositions du code de la famille.

Par RAHA SIRIKUPATA • Bibliothèque : Bibliothèque PubliqueSPA • Article • 2021-08-20 • 406 vue(s)

L’élu de Mont Amba, Daniel MBAU SUKISA, a déposé ce samedi 17 Juillet 2021 une proposition de loi portant modification du code de la famille en République Démocratique du Congo. Cette proposition suscite dès lors des réactions des politologues, juristes, analystes, internautes, etc. Chacun émet son avis soit pour prendre position, soit pour critiquer ou encore pour départager deux tendances sur cette proposition qui met dans l’ombre une autre qui a suscité pareil engouement dite loi Tshiani sur la « Congolité ». Pour rappel, cette proposition apporte des modifications sur certaines dispositions du code de la famille, principalement sur des questions qui touchent entre autres à la dot, aux fiançailles, aux régimes matrimoniaux, etc.


Autres Détails

Notre analyse sur la proposition de loi de l’Honorable Daniel MBAU portant sur la modification de certaines dispositions du code de la famille.

Par RAHA SIRIKUPATA, politologue


Créer un compte ou Connectez-vous   pour obtenir le contenu

Partager

Commentaires (0)

Créer un compte ou Connectez-vous   pour commenter

Aucun commentaire pour l'instant

Contenus relatifs