Mise en place d’une application informatique de gestion de taxation des marchandises a importés. Cas de DGDA
Par MBUYI VICKI
Bibliothèque | Bibliothèque Publique |
---|---|
Domaine | Informatique |
Catégorie | TFC |
Date de publication | 19 May 2022 |
Nombre de vues | 39 |
Autres Détails |
CONCLUSION
Nous sommes à la fin de ce travail scientifique, notre satisfaction est d’avoir apporté une modeste contribution à l’élaboration d’une application de gestion de taxation des marchandises a importés. « DGDA ».
En effet, l’objet de ce travail était d’élaborer un dossier d’analyse complexe sur l’élaboration d’une application de taxation des marchandises et de mettre en marche hypothèses ainsi que les propositions de solution faibles à l’analyse préalable.
Une fois informatiser l’élaboration d’une application de taxation des marchandises à importés qui permettra à l’utilisateur d’optimiser le temps dans l’exécution du travail ou dans le traitement d’information, écarter les erreurs et l’abondance des archives.
En fin, nous n’avons nullement la prétention d’avoir épuisé tous les problèmes d’informatisation d’élaboration d’une application de taxation des marchandises importés dans une institution publique, la piste venant d’être ouverte à tout le monde
Ainsi, d’autres chercheurs pourront exploiter ce sujet et l’orienter soit à d’autres types de langage de programmation.
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant