RAPPORT DE STAGE A LA COORDINATION PROVINCIALE DU PROGRAMME DE SANTE DE LA REPRODUCTION
Par JONATHAN_KYALONDAWA • Bibliothèque : Bibliothèque Publique • Santé Publique • Rapport de Stage • 2023-09-16 • 203 vue(s)
Comme prévu par la maquette de formation en santé Publique, tout étudiant dans une institution d’enseignement supérieur et universitaire, devra passer un stage de vingt jours dans une institution publique ou privée de son choix afin de marier les connaissances théoriques acquises aux cours à la réalité professionnelle et en élaborer un rapport à la fin de son séjour en stage. Mais d’une manière spécifique, la même période a pour objectifs d’une part de connaître les techniques stratégiques du domaine et familiariser l’étudiant avec le milieu professionnel et d’autre part de participer à l’exécution quotidienne des activités. C’est ainsi que nous avons choisi passer notre stage au sein du Programme National de Santé de la Reproduction qui à travers des formations qualifiantes comme cadre de professionnalisation et d’assimilation des matières scientifiques acquises pendant cette période de stage. Le présent rapport fait l’objet d’une synthèse des activités que nous avons réalisées dans cette institution. Vu que le temps n’était pas assez suffisant pour nous permettre de prendre toutes les informations sur l’entité, nous avons présenté le peu que nous avions reçu dans ce rapport.
Autres Détails
Rapport de stage effectué dans le cadre de la professionnalisation au niveau du Programme National de Santé de la Reproduction, Coordination Provinciale du Nord-Kivu
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant