RAPPORT DE STAGE EFFECTUE A L'OFFICE NATIONAL DE TRANSPORT du 24/06 au 24/07/2025
Par KINDAMBI KIAMO GUELORD • Bibliothèque : Bibliothèque Publique • Economie • Rapport de Stage • 2025-10-27 • 82 vue(s)
Ce travail constitue le rapport du stage que nous avons effectué au sein de l’Office national des transports «ONATRA» en sigle, du 24 Juin au 24 Juillet 2025.
Étant parvenu à cette étape de notre parcours universitaire, nous tenons à remercier les autorités académiques de l’Université pédagogique nationale (UPN) en général, pour la formation de qualité que nous avons reçue tout au long de nos années d’étude.
Nous voulons exprimer toute notre gratitude à Monsieur Directeur de la trésorerie DIWANSONGA BANOBEY Gaston, à qui malgré ses multiples occupations a bien voulu nous accueillir dans Son service; et de fournir des matérielles nécessaires pour mener à bien notre stage.
Nos remerciements vont également à tous ses collaborateurs, qui ont ménagé beaucoup d’effort, pour nous apporter leurs savoirs et leurs connaissances, afin de rendre ce stage aussi instructif que possible. Il s’agit des Messieurs : YVES Baongo; Mao, M. Pablo et des Mesdames : Joline et Dédé, ainsi que toutes les autres personnes travaillant au sein de l’entreprise qui ont pu nous apporter leur aide.
Nos remerciements vont également à tous les professeurs, chefs des travaux et assistants de l’Université pédagogique nationale, comme le chef des travaux NIAFFE Glincher, grâce à qui notre stage a pu se dérouler sans trop de difficultés suite aux nombreux enseignements qu’ils nous ont dispensés durant tout notre séjour académique.
A tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué au bon déroulement de ce stage, nous vous présentons nos gratitudes.
Autres Détails
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant