Ce contenu est entièrement gratuit

PROBLÉMATIQUE DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS UNE ENTREPRISE PUBLIQUE TRANSFORMÉE EN SOCIÉTÉ COMMERCIALE. CAS DE LA REGIDESO de 2015 à 2019.

Par Mbeni Mayasi Jonathan

Connectez-vous   pour obtenir le contenu
Bibliothèque Bibliothèque Publique
Domaine G.R.H
CatégorieMémoire
Date de publication10 Sep 2021
Nombre de vues11
Autres DétailsAu terme de notre cycle de licence à la faculté des sciences économiques et de gestion, plus précisément au département des sciences de gestion, le premier devoir qui nous incombe est celui d’exprimer notre large reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à notre formation.
Nous remercions d’abord, Dieu tout puissant, maitre de nos vies pour nous avoir gardées pendant ce cursus universitaire.
Nos sincères Remerciement aux Autorités Académiques de l’Université Pédagogique Nationale en général et particulièrement à tous les professeurs, chefs des travaux, assistants, et personnel administratif du département des sciences de gestion
Nous pensons spécialement à monsieur le professeur Recteur Simon MASSAMBA N’KAZI – ANGANI qui a accepté avec dévouement de diriger nos réflexions intellectuelles.

travail que nous avons traité a tablé sur la problématique de la gestion des Ressources Humaines dans une entreprise publique transformée en société commerciale, cas de la REGIDESO de 2015 à 2019.
Tout au long de cette étude, notre préoccupation majeure a été centrée autour des questions suivantes :
 Comment la REGIDESO procède pour acquérir des nouvelles ressources humaines ?
 Est-ce que la REGIDESO organise-t-elle des formations pour son personnel ?
 Le personnel de la REGIDESO est-il bien rémunérer ?

Commentaires (0)

Connectez-vous   pour commenter

Aucun commentaire pour l'instant

Contenus du même domaine