Rapport de stage effectué au Parquet Militaire Détaché de KINKOLE du 28 mars au 31 mars 2022
Par WansService • Bibliothèque : WansService • Droit • Rapport de Stage • 2023-10-11 • 46 vue(s)
CONCLUSION Au terme de cette période de stage passé au parquet militaire détache
de kinkole, nous avons pu approfondir notre connaissance sur l’instruction et la poursuite des infractions à caractère militaire étayées précédemment. Certes, un mois de stage est insuffisant pour comprendre la pratique de toutes les théories apprises à l’Université ; toutefois, l’expérience et le savoir de nos encadreurs ont été d’une grande contribution dans notre formation. Dans le souci de voir ceux qui sont appelés à rétablir l’ordre public au
sein de notre société, protéger les personnes et leurs biens, et assurer l’intégrité du territoire national ; ainsi que leurs assimiles ou complices, après avoir mis l’injustice dans la justice ou n’avoir pas appliqué l’injustice de la justice, être punis de la même manière que d’autres citoyens que nous avons accordé une préférence au parquet militaire détache pour y passer notre temps de stage.
Ainsi donc, c’est avec une satisfaction parfaite de l’organisation et du
fonctionnement que nous y sortons tout en restant avec une envie de devenir une partie de ce corps des magistrats militaires pour apporter notre pierre à cet édifice dans la pérennisation de ce bon fonctionnement qui lutte contre l’injustice dans la justice pour assurer cette justice.
Autres Détails
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant